Petite enfance : la crèche « Les Chaourçons » accueille vos tout-petits à Chaource
Gérée par la Communauté de Communes Chaourçois Val d’Armance, la crèche intercommunale située au 20 rue des Tanneries à Chaource propose une solution d’accueil pensée pour le bien-être et le développement des jeunes enfants.
L’établissement accueille jusqu’à 18 enfants âgés de 10 semaines à 6 ans, du lundi au vendredi, sur une large plage horaire allant de 7h à 19h.
Que ce soit pour un besoin régulier ou occasionnel, l’équipe veille à favoriser l’éveil et l’épanouissement de chacun au sein de locaux modernes et lumineux.
Tout est inclus pour faciliter le quotidien des familles : les repas adaptés aux régimes des petits ainsi que les couches sont entièrement fournis par la structure, avec une tarification calculée équitablement selon les ressources des parents.
Pour tout renseignement complémentaire ou pour déposer une demande de pré-inscription, le Relais Petite Enfance (RPE) est à votre écoute par téléphone au 06.81.54.39.57 ou par courriel à l’adresse rpe.lespetitschamois@cccva10.fr.
Infos pratiques
- 20 rue des Tanneries à Chaource
- Tél : 03.25.42.06.97
- Mail : creche.chaource@cccva10.fr
- Capacité d’accueil : 18 places en accueil collectif
- Ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00.
Copyright photo : Communauté de Communes du Chaourçois







