La reprise du circuit training et la communication sur les réseaux sociaux ont permis d’attirer de nouveaux pratiquants au Zanshin Karaté Dojo. Encadrées par Hélène Théry et Béatrice Cop, les séances de circuit training alternent cardio, renforcement musculaire, travail de la sangle abdominale et étirements. « Chacun progresse à son rythme, dans le respect de ses capacités et sans jugement », souligne l’équipe du club. Les cours de karaté soft ont également repris.
Photo : Hélène et Béatrice accueillent nouveaux et initiés et les nouveaux au dojo chaourçois.
Autre rendez-vous à retenir : un stage national se tiendra le samedi 17 octobre au Cosec de Chaource. Il sera dirigé par Béatrice Cop, 5 e dan JKA/FFK, assistée de Pascal Muller, 4 e dan JKA/FFK, et de Marc Decreux, 4 e dan FFK.
Un cours gratuit de karaté santé, animé par Pascal Muller, sera également proposé. Il permet de découvrir comment certains gestes du quotidien peuvent s’inspirer des techniques de karaté.
Renseignements et cours d’essai :
- Circuit Training auprès d’Hélène Théry au 06.27.29.09.15
- Karaté et Karaté Soft auprès de Béatrice Cop au 06.08.22.26.14







