Pays d’Othe et d’Armance,1ère destination Grand-Est labellisée ’’Verte’’
L’Office de Tourisme Othe-Armance a reçu en mars la médaille de bronze au salon du tourisme de Berlin. Le territoire devient la première destination de la région Grand Est certifiée par le label européen Green Destination. L’Office de Tourisme Othe-Armance a décroché la médaille de bronze lors du salon du tourisme de Berlin en mars…










