Révision générale du Plan Local d’Urbanisme (PLU) 2025 de la Commune de Chaource
La commune de Chaource, dans le cadre de sa politique d’aménagement et de développement durable, a engagé une procédure de révision générale de son Plan Local d’Urbanisme (PLU). Cette démarche, initiée en 2025, s’inscrit dans un processus continu d’adaptation des documents d’urbanisme aux réalités et aux enjeux du territoire.
> Cliquez sur les icônes Pdf rouges pour télécharger les documents !
> 0.1_ Avis d’enquête publique – Commune de Chaource (du 27 Oct. au 12 Déc. 2025)
Permanences du commissaire enquêteur concernant la révision générale du PLU
Communiqué de M. Le Maire de Chaource, Florent Hurpeau
« Chers Administrés, comme il vous l’avait été annoncé, une enquête publique est menée dans le cadre de la révision générale du PLU. Aussi, nous nous étions engagés à vous transmettre, au plus tôt, les dates des permanences tenues par le Commissaire Enquêteur désigné par le Tribunal Administratif. Vous pourrez prendre connaissance de cette publicité dans les annonces légales de L’Est-Éclair et Libération en 2 parutions. Dans le souci que vous puissiez vous organiser au mieux, nous vous communiquons d’ores et déjà les dates arrêtées…. »
Permanences
- Le Lundi 27 Octobre de 10:00 à 12:00
- Le Samedi 15 Novembre de 10:00 à 12:00
- Le Vendredi 12 Décembre de 10:00 à 12:00
Pendant la durée de l’enquête, les dossiers, en versions physique et dématérialisée, sont consultables en mairie et via le site internet de la commune durant toute la durée de l’enquête publique, à l’adresse suivante : www.chaource.fr
Les observations sur le P.L.U. et sur la suppression des plans d’alignement des routes départementales pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie. Elles peuvent également être adressées par écrit au commissaire enquêteur à l’adresse suivante :
M. le Commissaire Enquêteur, Mairie de CHAOURCE, 43 Grande Rue – 10210 CHAOURCE ou par voie électronique à l’adresse mail suivante : mairie.chaource@wanadoo.fr
Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public dès qu’ils seront transmis en Mairie.