Avant de poser un regard sur l’année, le maire a ouvert la cérémonie par une pensée pour les disparus et les malades, et balayé l’actualité de la commune. Un large coup d’œil dans le rétro 2025, mais aussi une réelle volonté de porter des projets novateurs, le premier magistrat Florent Hurpeau, avec à ses côtés Bertrand Yot 1er adjoint, Roselyne Hugot 2eme adjointe, adjoints et conseiller municipaux, a retracé les principaux temps forts, et rappelé la force de la proximité, ce lien irremplaçable qu’il est souhaitable de maintenir au centre des décisions, mais aussi l’investissement des bénévoles.
En félicitant les animateurs de la vie associative, leur pugnacité et détermination pour réussir à faire vivre les associations. Florent Hurpeau rappelle l’engagement pour faire vivre des lieux d’échanges et d’activités dans tous les domaines de la vie, sociale, éducative, culturelle, sportive et de loisirs. La vitalité de la commune ne se mesure pas seulement à ses acteurs économiques, elle se mesure également par son dynamisme à posséder tous les services.
Coopération, modernisation, rigueur, optimisme sont des maitres mots, et poursuivant son état des lieux, il a enfin stigmatisé la volonté de tous, pour répondre aux attentes du plus grand nombre ! Dans un souci de confort et de bien-être pour les administrés, il a rappelé les compétences de la Communauté de Communes du chaourçois et du Val d’Armance, et tous les partenariats.
Florent Hurpeau a conclu son allocution par une annonce attendue : il briguera un second mandat lors des prochaines élections. Une volonté de poursuivre les projets novateurs engagés et de continuer à agir pour le bien-être des administrés.







