Le salon artistique prévu le 2eme week-end de Mai est annulé…

 
“Le salon artistique 2021, on attendait son grand retour le 2eme week-end de mai pour une édition en toute beauté, après l’avoir déjà renoncé l’an dernier en raison de la pandémie, personne ne doit prendre de risque !
À ce jour, on ne sait pas trop où on va… Maintenir le salon était trop risqué…
Il aurait dû reprendre cette année ses quartiers sous la halle Baltard les 8 et 9 mai, c’était compter sans la crise sanitaire… ».
En pleine période d’incertitude liée à la situation sanitaire, Denise Gilloz-Gassmann la présidente de l’A.A.A Association des Artistes en Armance dévoile l’annulation du salon pour la deuxième année consécutive, « 2021 est une année durant laquelle la planification reste complexe compte tenu de nombreuses incertitudes…
Sur ce genre d’événement, on peut facilement attirer très vite plusieurs centaines de personnes, sans compter les participants, entre trente et quarante exposants, la période ne s’y prête pas.
 
Il est de notre responsabilité de dire le plus en amont possible notre décision qui est de reporter à l’année suivante le mai des Arts, rendez-vous incontournable de notre association ». L’épidémie crée des conditions qui rendront extrêmement compliquée la tenue d’un événement, dans cette configuration délicate, et également en mesure de prévention, c’est évidemment avec une grande tristesse que cette décision a été prise, une immense déception aussi pour les amoureux de l’art et les participants qui devaient retrouver le public.”
 
Denise Gilloz-Gassmann, présidente de l’A.A.A Association des Artistes en Armance
 
#Chaource #salonartistique #information