Retour sur la Foire de Chaource en images

La troisième édition de la foire du 1er mai a encore attiré de nombreux visiteurs ce lundi. Un succès qui s’explique par la qualité des stands et de l’organisation.

Fraîcheur, soleil et public se sont invités, ce lundi, à la Foire du 1er mai de Chaource. Visiteurs et participants ont apprécié la restauration proposée par l’amicale des sapeurs-pompiers, une andouillette-frites avec une sauce au chaource.

Le ventre plein, le public a pu encourager le groupe des majorettes de Reims et assister aux démonstrations de bûcheronnage.

La foule a apprécié le talent des artisans

Graveur sur bois, sur verre, collectionneurs, artisanat et producteurs locaux ont également attiré la foule venue passer un bon moment dans la joie et la bonne humeur. «  Soyez sûrs que nous n’oublions pas votre amitié, votre passion et votre chaleur humaine, merci de nous avoir consacré votre temps libre, une telle collaboration ne se traduit pas en quelques mots, elle se vit », a lancé David Rollin, le président de l’amicale.

Volontaires civiques du SDIS de l’Aube, collègues sapeurs-pompiers d’Ervy-le-Châtel, les bénévoles ainsi que les épouses des sapeurs-pompiers ont été chaleureusement remerciés pour leur aide précieuse.

Crédit photo : l’Est-Eclair